Cultiver l’avenir : des jardins pour apprendre

100°, une Initiative de Québec en Forme, lance un appel de projets locaux pour la création ou la bonification de jardins pédagogiques.
Vous êtes une école, un service de garde éducatif à la petite enfance, un organisme communautaire, une municipalité, une coopérative et vous êtes soucieux de consolider les liens qu’entretiennent les gens de votre milieu avec l’agriculture et leur alimentation?

Vous aimeriez améliorer ou créer un projet collectif de jardin pédagogique ? Alors cet appel de projets vous est destiné!

Les projets retenus pourront bénéficier d’un soutien financier jusqu’à la hauteur de 15 000 $.

Date limite :

Tous les détails sur l’appel de projets

 

Plus de détails sur le site de 100°

 

À propos de 100°

Initiative de Québec en Forme, 100° rassemble une communauté de gens engagés dans la promotion des saines habitudes de vie chez les jeunes. Il s’agit d’un espace d’échange et de partage, à la fois réel et virtuel, propice au bouillonnement d’idées et à l’essor de vos projets.

Site Web de centdegres.ca

 

La Brouette, partenaire de 100°

Joëlle et François, cofondateurs de La Brouette, sont tous deux ambassadeurs de l’initiative 100°. Les ambassadeurs partagent leur dynamisme, leur expertise et leur savoir-faire afin d’aider ceux et celles qui veulent passer de l’idée à l’action, partout au Québec.

 

 

Catégories : Communiqué de presse