Appel de candidature pour notre conseil d’administration

Basée à Trois-Rivières, La Brouette est un tout nouvel organisme à but non lucratif qui a pour mission de développer et de promouvoir l’agriculture urbaine et un mode de vie écoresponsable auprès des citoyens, organismes, institutions, entreprises et municipalités de la Mauricie.

C’est pour répondre à l’engouement grandissant pour le jardinage et l’alimentation locale, et pour pallier le manque flagrant de ressources régionales que les trois membres fondateurs de La Brouette ont souhaité offrir à la Mauricie des services de formation, d’accompagnement et de mise en œuvre de projets porteurs d’avenir, de santé et de plaisir.

Prochaine étape :
la formation de notre conseil d’administration

En tant qu’OBNL, nous prenons le pari de faire équipe avec des gens de cœur issus de différents milieux pour construire un organisme qui répondra efficacement aux besoins de nos communautés. Nous cherchons des partenaires enthousiastes et allumés pour mener à bien l’envol de notre projet, qui en passant, connaît déjà une belle lancée.

Peut-être êtes-vous du genre à ne pas craindre de vous salir les mains en participant comme administrateur ou administratrice à un projet hors de l’ordinaire? Ou peut-être connaissez-vous ce genre de personne?

Nous vous invitons à en apprendre davantage sur l’organisme et à soumettre votre candidature!

Découvrir La Brouette

Assemblée de fondation et élection :
21 novembre à Trois-Rivières

Notre assemblée de fondation se tiendra mardi le 21 novembre prochain à 18h, au 2e étage de la microbrasserie le Temps d’une Pinte au centre‑ville de Trois‑Rivières.

L’élection des administrateurs se fera par les membres présents.

Tous les détails

 

…Alors, vous embarquez avec nous?

Joëlle, Geneviève et François
L’équipe de La Brouette

P.S.: N’hésitez pas à partager cette invitation à vos connaissances susceptibles de relever le défi!

 

 

Catégories : Communiqué de presse